Pages

lundi 14 juillet 2014

Camp nano, récap mi-parcours

Toudoudou, alors où on en est?


Ecriture:

Mots écrits: 24926 mots écrits. Donc de l'avance vu que je devais être à 18k.

J'ai finis l'Ombre de l'eau, aujourd'hui (grâce au défi des 10k)
J'ai écris une nouvelle dans la foulée (bon courte hein, 1500 mots quoi)
je suis en train d'en écrire une deuxième mais qui est bof... on verra ce que ça donne
je compte en écrire une troisième et pourquoi pas une quatrième?

Correction:

NADAAAAAAA mais je vais me rattraper après le 20!

Ce qui m'a empêché d'écrire:
Les chiens que je garde
la télé
la flegme
le fait d'être en vacance

Ce qui m'a aidée à écrire:
le forum
le ww
mon défi d'aujourd'hui
le fait d'être en vacance

1 commentaire:

  1. Bravo Flavie ! 24k en 15 jours, c'est super bien !
    Tu vois que tu arrives à écrire des nouvelles courtes (1500 mots) ;)
    Et c'est normal que tu n’aie pas fait de correction dernièrement, on est en plein nano donc à fond sur l'écriture !
    Bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer