Pages

vendredi 1 août 2014

Camp nano: Fin récap

Ecriture:

Objectif: 40 000 mots. CHECK; 40143
Projets: 
1) L'Ombre de l'eau: entre 6 et 10k je dirais. Résultat: 15-20k environ haha. 1er jet terminé!
2) At Créature des Otherland/ Promenons nous dans les bois: 5k / 3k CHECK (enfin le premier est abandonné) 
3) At Frontières: entre 5 et 10k?  CHECK
4) At La fuite: (objectif): 2,3 k CHECK
5) At 4 histoire de...: 5/5/5/? k CHECK pour 1,5
6) At Echo et damnation: 2,3k? CHECK
7) At Héroïque: ?k Pas fait

Correction:
Objectif: (ce n'est pas en mot):
Musique hasardeuse: Corriger deux fois avec antidote/ 3 fois en global/ Répondre à mes questions.

At La fuite: Corriger 3 fois avec antidote/ 3 voir 4 global. (ne compte que si j'écris l'At, les cinq premiers jours.)   

L'Ombre de l'eau: Corriger le 1er chapitre 3 antidote. 

RIEN FAIT! en correction.



Donc voilà côté écriture c'est réussis, mais j'ai pas eu le temps pour les corrections. Un article suivra bientôt pour présenter mes nouvelles faites et aussi pour mes objectifs d’août. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire