Pages

mardi 1 avril 2014

Time récap 8

J'avais dis au mois de mars les trucs à faire:

Au programme ce mois-ci (avec 2 semaine de vacances):
-Finir de corriger le Joyau d'Iris + relecture totale.
-Réfléchir à une nouvelle méthode de correction pour La porte du coeur.

-Ecrire la nouvelle sur le nouvel an chinois
-Ecrire la nouvelle érotique Non mais plan fait. 
-Ecrire les 3 premiers chapitre d'Ombre de l'eau.
-Finir toute les nouvelles sur musique hasardeuse
-Réfléchir pour voir si je fais le nano d'avril.

Plutôt contente de moi!

Correction: Le joyau d'Iris est fini. J'en suis à 90 800 sur 208 000 mots en tout. J'attaque le plus lourd, avec La porte du Coeur. Je vais bien bosser en juin juillet aout je pense, vu qu'après c'est une nouvelle année scolaire. Bac de français bonjour!

Ecriture: Bien écrit! 4 chapitre de L'Ombre de l'eau écrit. J'ai eu du mal au début, et puis mon plan m'a bien aidé à me pousser. Je m'étale un peu parfois (en ce moment même sur le chapitre 5) je vire à droite, à gauche, mais je reste quand même bien ancrée à mon plan. 48 190 mots sur 100 000 mots en tout. J'ai écris 26 000 mots ce mois-ci, principalement durant ma semaine de pause correction, en vacance. 

Pour avril:
Je fais le nano, avec 20k d'écriture et 16k de corrections. Bon ça aurait été que moi, j'aurais fais un nano que écriture à fond. Mais non, je ne dois pas lâcher les corrections! 

Prévu ce mois-ci:

-Ecrire jusqu'au chapitre 10 de L'Ombre de l'eau
-Ecrire la nouvelle érotique
-Corriger les deux AT's 
-Corriger 2 chapitres + la moitié du 3eme de La porte du coeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire