Pages

mercredi 30 avril 2014

Time récap 9 aka un désastre

Bon..... On est le 30, demain on sera le premier. Un nouveau jour, un nouveau mois, de nouveaux objectifs. Mais voyons d'abord si j'ai réussis ces objectifs d'avril. *avale sa salive et regarde sa liste*:

-Ecrire jusqu'au chapitre 10 de L'Ombre de l'eau   ==> J'en suis au début du 8...
-Ecrire la nouvelle érotique ====> 1 petit k d'écrit....
-Corriger les deux AT's  YEAH! 
-Corriger 2 chapitres + la moitié du 3eme de La porte du coeur.  ====> No comment!

Ecriture: 
Donc, j'ai écris ce mois-ci 12639 mots. Sans commentaire. On va dire que j'ai écris, c'est déjà bien. J'ai plein d'excuses de toute façon: J'ai pas eu un instant pour moi, les profs donnaient pleins de devoirs, je n'avais pas d'inspiration à cause du changement de saison...  Ce n'est qu'en fin de mois que j'ai écris le chapitre 7 (en un weekend! J'avais la pêche!, mais ça n'a pas duré). Vous verriez mon tableau excel avec ce que je devais et ce que j'ai écris chaque jour c'est.... désespérant.

Correction:

Bon, puisqu'il faut le faire, faisons-le. 9127 mots corrigés..... J'en suis encore au chapitre 1 de La porte du coeur. Je ne suis pas fière de moi, mais vraiment je n'avais pas du tout envie, et ce que je corrigeais était pire. Et puis j'ai pleins d'excuses (cf partie écriture). En fait j'ai corrigé A FOND (oui je met en majuscule parce que c'est le seul point positif de ce mois) mon appel à texte. Je me suis arrêté pour le roman à la correction Général 3 du chapitre 1. *va se cacher*

Futur, futur, quand tu ne nous tiens pas!

Alors, le mois de mai, j'ai une semaine et quelque jours de vacance. J'ai aussi mon conseil de classe en fin de mois, et un carnet de note presque vide. Vous voyez où je veux en venir? Contrôle, contrôle, contrôle surprise, devoir maison, contrôle, devoir maison et encore contrôle. Vous voyez mieux? Je pense.
Donc oui, j'ai une semaine de vacance, où je vais devoir bien réviser, et faire mes devoirs, parce que je veux avoir une bonne moyenne ce trimestre et m’accrocher dans toutes les matières, même les maths (j'ai 6 de moyenne...) et la physique chimie (j'ai 8...). Je vais donc avoir peu de temps pour écrire et corriger, sachant que j'ai une vie social (enfin je commence, plutôt), et j'ai des obligations canine. Oui, canine. Vous êtes déjà resté deux jours avec un chien de 10 mois, hyperactif, sans promenade? C'est dur, très dur même. Donc voilà, je dois trouver le temps, le courage, l’énergie et l'envie de promener mon chien tout les jours (à noté qu'avant, la promenade je fais du fitness, donc l'énergie et l'envie sont dur à dénicher...) Bref! Un mois difficile et peu productif s'annonce.
MAIS!
De juin à août, je m'y mets A FOND! sur tout. Ecriture comme correction, vu qu'après je serais en première, avec le bac de français, et tout et tout, plus de temps...

Mes objectifs de mai:
-Ecrire 10k
-Ecrire 2 chapitre de L'Ombre de l'eau
-Ecrire un peu la nouvelle érotique
-Corriger (? j'ignore encore combien de chapitre... on va dire un pour l'instant lol)
-Trouver un at sur lequel écrire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire