Pages

samedi 15 février 2014

Time récap 5

Hey!

Alors, on est le 15. Un petit récap s'impose.

Correction: Corriger jusqu’au chapitre 28 en antidote et 18 en tout.
Correction des AT's:
L'AT fabuleux trésor: Phase antidote et globale faite. J'attends le renvoi de ma mère et de ses impressions pour la suite.
L'AT meurtre à tout les étages: Même phase que l'autre AT. Je relis encore un peu globalement en attendant.

Ecriture: 5181 mots écrit dans des prompts, défi et mon plan de roman.

D'ailleurs, il est temps de parler un peu de ce qui va se passer.

En correction, j'ai décidé de me concentrer sur la correction antidote. J'aurais finis le tome 1 pour mars. Le 17 mars, j'aurais finis la correction globale. Comme j'ai de l'avance, je me donne 8 jours après pour relire tout le roman en entier. Bref, un beau planning et si j'y arrive, je sais pas ce que je ferais, mais bon sang je serais heureuse!

En écriture. Voilà, je me suis mise à faire le plan du roman, qui a pour nom officiel: L'ombre de l'eau. Le plan en gros jusqu'à la fin est fait. J'ai fais des recherches sur la pathologie de mon perso. J'ai fais des fiches perso. Je dois encore étouffée ces perso, le monde, et les coutumes. Mais aussi, puisque j'ai un carnet et un cahier (enfin je dois encore l'acheter celui-là), je vais faire le plan chapitre par chapitre dans le carnet, et recopier le plan, avec plus de détails, de toute l'histoire dans le cahier.
Je pense commencer l'écriture le mois prochain.


2 commentaires:

  1. C'est génial flavie ! Une vraie fusée !
    Tu auras abattu un sacré boulot sur les joyaux d'Iris, j'aimerais en faire autant sur mon roman. Je suis aussi dans la phase correction avec Antidote et c'est long !
    Ton nouveau roman semble mystérieux et attirant, j'ai hâte de lire et de suivre tes avancées. Bon courage pour la suite !

    Louisia

    RépondreSupprimer
  2. Merci Louisia!
    J'avance j'avance, avec en tête cette phrase: en 2015 j'aurais finis la correction des 2 tomes! Et j'essaie d'oublier la voix qui me souffle ' et tu auras une seconde, puis une troisième correction à faire".

    C'est vrai que sur mon roman, je suis bien inspirée. L'histoire me plait, l'idée principal. Il a tout ce que j'aime. Je vais en chier, j'en suis sure, n'ayant jamais écris sur une multiple personnalité, mais m'en fou. Je vais l'écrire!

    RépondreSupprimer