Pages

mardi 4 février 2014

Time récap 4 et objectif de février

Un peu de retard, j'étais beaucoup prise.

Alors, je termine mes objectifs de janvier (je le rapelle de 18k Correction et 8k écriture) haut la main avec:

45 690 mots de corrigé, ce qui équivaut à 16 chapitre corrigé en entier et jusqu'au 21 avec antidote.
12534 mots écrits. En partie sur les AT's et Histoire de Fou ainsi qu'un plan d'un roman et l'utopie (un truc de cours)

Par contre, ce fin de mois j'ai eu de nombreux problèmes:
Histoire de Fou ne me plait plus du tout. C'est l'idée de rebellion et certains perso. Donc toute l'histoire. ET comme si ça ne suffisait pas, une autre idée me hante hante hante!

Cette idée, reprendrait en perso principale, un des perso d'Histoire de Fou (Benoit, celui qui entend des voix), ainsi que d'autre idées comme la prostitution, un monde uniquement fait d'eau. Ne pouvant résister, j'ai commencé à faire le plan, et j'aime cette histoire. Je VEUX l'écrire! Le piège s'est refermé.

Donc voilà, j'abandonne Histoire de Fou et décide d'écrire ce nouveau roman No Name encore. Je me suis lancée un défi: Faire TOUT le plan avant d'entamer l'écriture. Mon dernier roman allait trop dans tout les sens, alors je vais ordonner celui-ci.


Ensuite:
Mes objectifs pour février:

-Finir le plan de mon roman
-Commencer le plan détaillé, chapitre par chapitre
-Ecrire la nouvelle du nouvel an chinois
-Corriger les deux AT's
-Finir la correction du joyau d'Iris au moins en antidote
-Ou jusqu'au chapitre 30, en toute correction!

En non écriture:
-Faire mes fiches d'anglais
-Continuer les devoirs, assidûment
-Lire un roman, ou les 3/4, vu que je suis encore dans un.
-Me racheter un téléphone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire