Pages

samedi 15 mars 2014

La correction de La porte du coeur: Détail et explication

Voilà, j'ai enfin trouvé comment corriger ce tome 2.
Déjà notons qu'un chapitre fait entre 4 et 9000 mots. Il me reste 9 mois et 23 chapitres à corriger.
ça me fait du 2.5 chapitre par mois, donc je vais corriger 3 chapitre par mois.

Partie I: Antidote. 
Je vais diviser les répétitions en 2 et idem pour les verbes ternes.

Partie III: Globale:
Je vais diviser en quatre.

ça me fera 8 parties pour chaque chapitres.

Exemple:

Chapitre 1 R1 (1ere partie de répétition)
Chapitre 8 G3 (3eme partie globale)

Pour me laisser plus de temps libre sur la lecture et les cours, voilà mon planning de chaque semaine:

Lundi, Mardi: Une phase, donc 1/8.
Mercredi, Samedi: Deux phases, par exemple chapitre 1 G3 et chapitre 2 R1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire