Pages

samedi 1 mars 2014

Time-récap 6

Voilà, on est le 1er mars.

Correction:
83880 mots corrigé dont 29190 pour ce mois de février. J'ai finis les corrections avec antidote, me reste celles globales. Donc le joyau d'Iris sera corrigé avant la fin de mars. J'en suis au chapitre 21 sur 37.

Ecriture:
21319 mots écrits dont 11057 ce mois-ci. Je suis contente de moi car même si je n'ai pas écris Histoire de Fou (je le rappelle: projet en longue pause) j'ai fais le plan d'un nouveau roman et j'ai écris des nouvelles en tout genre.

Globalement, j'ai pu écrire, corriger tout en écoutant en cours, faisant mes devoirs etc. Je suis donc très contente de mon petit rythme.

Au programme ce mois-ci (avec 2 semaine de vacances):
-Finir de corriger le Joyau d'Iris + relecture totale.
-Réfléchir à une nouvelle méthode de correction pour La porte du coeur.

-Ecrire la nouvelle sur le nouvel an chinois
-Ecrire la nouvelle érotique
-Ecrire les 3 premiers chapitre d'Ombre de l'eau.
-Finir toute les nouvelles sur musique hasardeuse
-Réfléchir pour voir si je fais le nano d'avril.

Voilà où j'en suis: Beaucoup d'avance en Correction et un petit peu en écriture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire