Pages

jeudi 13 mars 2014

Time récap 7

De très bonnes nouvelles:

Correction: J'AI FINIS LA CORRECTION DU JOYAU D'IRIS! 
Bref, assez de joie. (Non, en vrai je sautille sur place) J'en suis à 11737 mots pour ce mois-ci. 
Je me laisse une semaine de repos avant d'attaquer la correction du tome 2: La porte du coeur. Aller go Flavie! —>Je dois d'ailleurs dans cette semaine trouver comment corriger mon tome 2 vu que chaque chapitre fais entre 5000 à 9000 mots. 
Sur mes ATs, je corrige encore un peu, surtour l'AT trésor, que je dois d'ailleurs toujours nommer. 

Ecriture: 9336 mots pour ce mois. En avance et ça va encore augmenter! Du 14 au 20 je me consacre à l'écriture avec 1666 mots par jour et le 17 avec 5000 mots.
Il ne me reste plus que 3 textes sur Musiques Hasardeuse à écrire, et ensuite je me consacrerais à L'Ombre de l'eau où j'ai d'ailleurs écris une petite centaine de mots. Je vais donc bien avancer dans mon roman 

Ha oui et je participe au camp nano d'avril avec 20k d'écriture sur L'Ombre de l'eau et une nouvelle du nom de : La folie touche mon coeur. J’espère débuté juin avec 7 chapitres d'écrit et une nouvelle.

Donc voilà, une semaine bien chargé s'annonce, sans oublier les devoirs de vacances à faire (je reprends le 20 grrr). 


3 commentaires:

  1. Tu as fini las relecture du Joyau d'Iris !!! Félicitations ! C'est déjà un tome de fait, bravo ! Moi je stagne sur mes corrections. Je me balade en écriture, en relecture, sans vraiment me fixer quelque part et finir quelque chose...
    Je suis ravie de ta persévérance.
    Hum, côté AT Trésor, je le sens pas. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à écrire cette nouvelle... Je te souhaite bonne chance pour la finalisation de tes corrections là-dessus !
    Je participe aussi au camp nano avec 20k ! Copine !
    Bon courage flavie et profite des vacances ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ho merci Louisia! Tu sais, sans toi je n'aurais jamais pensé à le corriger. C'est grâce à toi que j'ai pris gout aux relectures, alors merci!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Flavie pour la correction!!!

    RépondreSupprimer