Pages

jeudi 2 janvier 2014

Mes objectifs de l'AN, la quoi?

Qu'es-ce que l'AN: L'AN ou l'année du Ninja est un défi d'écriture commencé le 1er janvier jusqu'au 31 décembre, proposé par une folle sadique sur un forum d'écriture. ça consiste à prendre un objectif et à le réussir.
Et moi, c'est quoi mes objectifs?

Qu'on soit bien clair, mon objectif principal est la correction des tome 1 et 2 du joyau d'Iris. Mais puisque je ne pourrais passer une année sans écrire (je deviendrais folle) , j'ai décidé de travailler sur quelques projets:

-Finir la rédaction de Vivre dans un tel Monde (VDUTM) qui est une série fantasy, avec des lois bizarres, et des tueurs à gage. Romance, amitié, combat et mission s'y mêlent. Je pense encore écrire une quinzaine de k.
-Ecrire deux ATs: L'AT trèsor et celui (meurtres à tout les étages), dont les plans sont à peu près finis.

-Finir la rédaction d'Enewa et Motiia. C'est venu d'un Drabble qui a tourné au vinaigre. Une amitié brisé et une vengeance, le tout dans un style fantastique et horrifique. Je pense l'écrire lorsque mes idées sadiques prendront trop le dessus. Vu le départ que ça a prit...

-Finir la rédaction de Histoire de Fou.  Cette novella conte le récit de plusieurs personnes, cloîtrés dans une ville psychiatrique, où sont enfermé les personnes différentes, avec des dons. Une rébellion va prendre forme petit à petit. Cette histoire n'est venu d'une image. Je l'écris quand je n'ai pas l'inspiration.

Ces deux derniers projets sont là pour que je retrouve l'inspiration.
- Ecrire des poèmes. 1 par jour. Sur n'importe quel sujet.
-Ecriture autre, parce que je vais écrire autre chose, forcément.

En chiffre, l'AN se résume à 208k de correction et 100 d'écriture. ça me fait du 18k en correction et du 8 en rédaction par mois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire