Pages

vendredi 24 janvier 2014

Pause-time simpliste

Hey!

Bon, quelques nouvelles:
j'ai finis ma nouvelle (mardi) sur l'At meurtres à tout les étages.
J'ai commencé et quasi finis le plan de Histoire de Fou.
J'en suis en correction au chapitre 14 et 18 en 2/3.

J'essaye de suivre mon rythme prévu d'écriture et de correction durant les semaines de cours.
Mais là je suis crevée et mes weekend sont très chargées, pour une fille de mon âge:
Samedi: Devoir le plus possible pour les semaines, 200 mots et 2chapitres de corrections. Les poèmes, abdos et promenades de Debbie. Ha oui et les magasins (pour trouver un livre pour les cours...)
Dimanche: Nettoyage de cage, de chambre, corvée, bouffe pour le lundi midi, 100 mots, abdos, promenade de Debbie et l'après midi le petit boulot.

Voilà mes week-ends habituels... Donc voilà, demain va être chargé, mais je vais me coucher tôt pour que je puisse me lever assez tôt. J'aime avoir entre 10 et 12h de sommeil.
Bref, je l'avais dis, je parlerais de tout ici. Mon quotidien aussi. ça me fait penser que j'ai pleins de courses à faire... BREF *va aller faire une liste*


Toute les corrections des ATs seront en début février.

Voilà, c'était un petit billet rapide. Je ne mettrais pas d'extraits sur mon AT meurtres à tout les étages, parce que la nouvelle est courte.
Je ferais plus tard un billet sur cette nouvelles, mes idées et tout

Je suis absolument crevée comme tu l'auras constaté à l'organisation non organisé de ce billet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire