Pages

lundi 6 janvier 2014

Time- récap!

Alors, l'AN à commencé depuis 7 jours.
Ecriture: Je devrais en être à 1850 mots et j'en suis à 3741. En avance.
Correction:  Je devrais en être à 4060 mots et j'en suis à 9888. "Chapitrèrement" j'ai corrigé le chapitre 1 et 5  non en entier, 2 et 3 et 4 en entier

Je suis en avance et j’espère garder cette avance.

N'oublions pas qu'en écriture je dois écrire 8k et en correction 18k, ce qui me fait une moyenne de 258 mots par jour, et 580 pour la relecture. Parfaitement en avance.

J'écris en ce moment l'Utopie qui n'a pas de nom (No Name on va l’appeler temporairement) et l'AT trésor qui n'en a pas non plus. J'aime beaucoup plus d'écrire l'AT mais malheureusement il faudra réduire, parce que y'a une limite de mot. Cependant, j'arrive à me plonger dans mon utopie de plus en plus. Elle ne sera pas longue, enfin je pense.
Je suis aussi sur mes poèmes, où d'ailleurs j'ai pris du retard (6 poèmes à faire aujourd'hui).

Je vais souvent faire un petit bilan comme ça. ça va m'aider je pense.

Résumé: En avance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire