Pages

vendredi 17 janvier 2014

Time-Récap (2)

Heyyy!

Alors où j'en suis?
Ecriture: 8037 mots. J'ai terminé le premier jet de l'AT Fabuleux Trésor (à qui je dois toujours trouver un nom...). J'ai aussi finis l'écriture de l'Utopie.

Correction: 34008 mots au compteur ce soir. Mon objectif du moins était de 18k, je l'ai dépassé en flèche. Vaut mieux prendre de l'avance, vu que les cours reprennent (fait ch***)
J'ai corrigé entièrement jusqu'au chapitre 10 et du 11 au 15 est au 2/3.

Si je suis mon planning j'arriverais en février avec 16 chapitre entièrement corrigé et jusqu'au 21 en 2/3, ainsi que la correction de l'AT trésor.
Par contre, écritèrement( ce mot n'est pas français, on est d'accord) je ne sais pas du tout. J’accomplirais mon objectif des 8k5 mensuelles, mais je ne sais rien d'autre. ça dépendra des devoirs.

Mes objectifs de la fin du mois sont, dans l'ordre d'importance:
1-Corriger jusqu'à l'objectif.
2-Faire le plan de l'AT meurtre
3-Ecrire l'AT meurtre
4- Faire le plan de l'épisode 15 et 16 de Vivre dans Un tel Monde.
5-Revoir le plan d'Histoire de Fou.
6-Ecrire des poèmes

Je ne pense pas tout faire, mais au moins les 3 premiers (bon ok le troisième dépassera sur février).


2 commentaires:

  1. Bravo flavie ! Tu es drôlement motivée en ce moment ! Et quelle énergie ! C'est génial. Moi, ça y est, j'ai trouvé l'idée pour Fabuleux Trésors et j'en suis pour l'instant contente, j'avance dans l'écriture. Par contre, côté correction, tu me bats à plat de couture ! Je n'ai pas encore commencé...
    Bonne chance pour la suite !

    Louisia

    RépondreSupprimer
  2. Aller te décourage pas Louisia!
    Si ça peut te rassurer, mon énergie va bien baisser avec les cours. Que j'aime être en vacance...
    Tu es lancée, ça devrait aller maintenant!

    RépondreSupprimer