Pages

jeudi 2 janvier 2014

Présentation

Voilà un blog fait pour noter un peu toute ma vie. Il comprendra de l'écriture, de la cuisine... et je ne sais quoi d'autre encore.

Sinon, voilà une brève présentation de moi, en portrait chinois parce que j'adore ça.
Si j'étais un objet, je serais un stylo.
Si j'étais une saison, je serais l'automne parce qu'il fait froid, beau.
Si j'étais un plat, je serais des tagliatelles carbonaras.
Si j'étais  un animal, je serais une souris ou un ours.
Si j'étais une chanson, je serais Sunday Bloody Sunday de U2.
Si j'étais une couleur, je serais l'orange.
Si j'étais un roman, je serais La Peste de Camus, parce que j'aime la façon dont la ville est décrite aux fils des semaines.
Si j'étais une lègende, je serais la dame blanche.
Si j'étais un personnage de fiction, je serais l'Âne dans Shrek :)
Si j'étais un film, je serais Mr & Mrs Smith.
Si j'étais un dessin-animé, je serais Simbad.
Si j'étais une arme, je serais un couteau: trouvable partout et on peut engendrer de terrible douleurs.
Si j'étais une devise, je serais "La liberté ou la mort".
Si j'étais un oiseau, je serais un rouge gorge ou un papangue.
Si j'étais un air, je serais les 4 saison de Vivaldi. (summer)
Si j'étais un élement, je serais le feu.
Si j'étais un végétal, je serais un arbre.
Si j'étais un fruit, je serais l'orange.
Si j'étais un bruit, je serais celui des vagues.
Si j'étais un climat, je serais aride.
Si j'étais une planète, je serais Neptune.
Si j'étais un vêtement, je serais la robe.
Si j'étais une pièce, je serais la chambre.
Si j'étais adverbe de temps, je serais plus tard.
Si j'étais un phénomen naturel, je serais un cyclone.
Si j'étais une langue, je serais le truc que parlaient les perses :)
Si j'étais un conseil, je serais méfie-toi des trop gentils.
Si j'étais un instrument de musique, je serais le violon.
Si j'étais une partie du corps, je serais les yeux.
Si j'étais un parfum, je serais Madly de Kenzo.

Voilà maintenant que les présentations sont faite, passons au reste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire